Pages

12/04/2018

Un nouveau concept pour le séchage: la technologie R-O2

  »La technologie« R-O2 »utilise de la vapeur sèche surchauffée comme moyen de chauffage pour remplacer les méthodes traditionnelles de séchage air / oxygène

 Le Groupe CDS est établi depuis plus de trente ans, opérant à partir de sa base à Stoke-on-Trent en Angleterre, et est largement reconnu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs mondiaux de sécheurs de processus et de solutions de traitement thermique pour la céramique. , le traitement des métaux et les industries de la biomasse.
À la pointe des innovations et des développements technologiques thermiques, CDS a développé, breveté et introduit sur le marché un «nouveau» concept de séchage de processus «R-O2 Technology».

Ce système utilise de la vapeur sèche surchauffée comme moyen de chauffage pour remplacer les méthodes de séchage air / oxygène traditionnelles. Cela améliore considérablement l'efficacité du processus de séchage tout en utilisant un gaz sec invisible et sûr à la pression atmosphérique.

Les avantages thermiques R-O2 révolutionnent l'industrie du séchage des procédés, réalisant des économies d'énergie validées par rapport aux systèmes conventionnels, des pertes de séchage en pourcentage minimes du produit et des avantages considérables en termes de temps de séchage et d'efficacité.

Source Ziegelindustrie International

Aucun commentaire: